MEMBERSHIP FEES

Comment devenir membre de l'ATRN

L'adhésion à l'ATRN est une option attrayante pour tous les chercheurs et organisations nationaux et internationaux en tant qu'outil pour construire un solide réseau d'experts travaillant sur les questions fiscales africaines et augmenter leur influence sur les questions fiscales sur le continent. L'ATRN a deux types d'adhésion:
  1. Membres titulaires de l'ATRN:chercheurs et institutions africains (où qu'ils se trouvent) qui publient des recherches, formulent des politiques et / ou enseignent sur les questions fiscales africaines et ont payé la cotisation annuelle. Ces membres auront le droit de vote lors de l'assemblée générale annuelle (AGA).
  2. Membres associés de l'ATRN:chercheurs et institutions non africains (où qu'ils se trouvent) qui publient des recherches, formulent des politiques et / ou enseignent sur les questions fiscales africaines et ont payé la cotisation annuelle. Ce type d'adhésion n'a aucun droit de vote.

Frais d'adhésion à l'ATRN

Adhésion (ordinaire)
70 USD
Adhésion Postgraduate (Une preuve sera requise)
30 USD
Adhésion institutionnelle
200 USD

AVANTAGES

  • Un taux d'actualisation spécial sur les frais de congrès de l'ATRN
  • Un taux d'actualisation spécial sur les activités de renforcement des capacités ATRN
  • Plate-forme d'échange d'idées, de diffusion et de mise à jour sur la recherche (opportunités de recherche et collaboration à travers le réseau)
  • Abonnement gratuit au prochain Tax Journal multidisciplinaire
* Les frais sont révisés au fur et à mesure des besoins et sont sujets à changement.
Cliquez ici pour devenir membre
Share by:

MEMBERSHIP FEES

How to join as an ATRN Member

ATRN membership is an attractive option for all national and international researchers and organisations as a tool to build a strong network of experts working on African tax matters and increase their influence on tax issues on the continent.  The ATRN has two types of membership:
  1. ATRN Full Members:  African researchers and institutions (wherever they find themselves) that publish research, formulate policy and/or teach on African tax matters and have paid the annual membership fee.  These members will be granted voting rights at the annual general meeting (AGM).
  2. ATRN Associate Members:  Non-African researchers and institutions (wherever they find themselves) that publish research, formulate policy and/or teach on African tax matters and have paid the annual membership fee.  This type of membership has no voting rights.

ATRN Membership Fees

Membership (Ordinary)
US $70
Postgrad Membership (A proof will be required)
US $30
Institutional Membership
US $200

BENEFITS

  • A special discount rate on ATRN Congress Fees
  • A special discount rate on ATRN capacity building activities
  • Platform to exchange of ideas, distribute and receive update on research (Research Opportunities and collaboration through the Network)
  • Free subscription for the upcoming multidisciplinary Tax Journal
*  Fees are reviewed as and when required and are subject to change.
Share by: